Le retail media en magasin

Stingray Advertising possède le plus grand réseau publicitaire audio en magasin en Amérique du Nord, et offre aux marques le pouvoir de communiquer avec des millions de consommateurs prêts à acheter lorsqu’ils visitent des milliers de points de vente.

Services de streaming de contenu et de distribution de musique

Stingray est à la pointe des services et solutions de distribution de musique et de vidéo numériques pour les plateformes de streaming et de distribution de contenu à travers le monde.

Publicité radio locale

Stingray Radio est le plus grand réseau de publicité radio locale au Canada. Nous informons, nous divertissons, mais surtout, nous sommes le cœur battant de chaque communauté.

Stingray Affaires

Donnez vie à votre expérience client avec de la musique personnalisée et axée sur la marque, des expériences numériques et des outils de connaissance du consommateur.

Explorez des opportunités d'investissement !

Visitez notre site dédié aux investisseurs pour obtenir des informations complètes sur nos performances financières, nos initiatives stratégiques et nos opportunités de croissance. Restez informé des dernières nouvelles pour les investisseurs, accédez à des rapports financiers détaillés et découvrez comment nous créons de la valeur pour nos actionnaires. Connectez-vous avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur notre vision et comment vous pouvez faire partie de notre avenir.

Rejoignez notre équipe et façonnez l'avenir !

Découvrez des opportunités de carrière passionnantes sur notre site Carrières, où vous pouvez explorer les postes ouverts, en apprendre davantage sur notre environnement de travail dynamique et comprendre les avantages que nous offrons. Que vous débutiez votre carrière ou recherchiez un nouveau défi, découvrez comment vous pouvez contribuer à notre succès et évoluer professionnellement avec nous. Visitez notre page Carrières dès aujourd’hui et faites le premier pas vers une aventure enrichissante avec notre équipe.

Adresse corporative

Siège social
730 Wellington
Montréal, Québec
Canada H3C 1T4

Signaler une violation

Pour signaler une violation potentielle de notre Code d’éthique, une fraude, une inconduite ou toutes autres pratiques légales, comptables ou d’affaires préoccupantes, vous pouvez le faire au moyen d’un système de déclaration confidentielle en envoyant un courriel à l’adresse suivante:

ethics@stingray.com

Pour l’Inde ethicsIndia@stingray.com

In-store audio advertising solutions

Stingray Advertising boasts the largest retail audio ad network in North America, and offers brands the power to connect with millions of high-intent consumers as they shop across thousands of retail locations.

Content streaming and music distribution services

Stingray is at the forefront of digital music and video distribution services and solutions for streaming and content distribution platforms worldwide. Get in touch to find out what we can do to elevate your offering.

Local radio advertising

Stingray Radio is the largest network for local radio advertising in Canada. We inform, we entertain, but most importantly, we are the lifeblood of each community.

Stingray Business

From background music and digital signage to customer feedback, our team of experts is here to help you create the best experience for your clients

Explore investment opportunities with us!

Visit our dedicated Investors website to gain comprehensive insights into our financial performance, strategic initiatives, and growth opportunities. Stay informed with the latest investor news, access detailed financial reports, and discover how we are driving value for our shareholders. Connect with us today to learn more about our vision and how you can be part of our future.

Join our team and shape the future!

Discover exciting career opportunities on our Careers website, where you can explore open positions, learn about our dynamic work environment, and understand the benefits we offer. Whether you’re starting your career or looking for a new challenge, find out how you can contribute to our success and grow professionally with us. Visit our Careers page today and take the first step towards a rewarding journey with our team.

Corporate address

Stingray’s Head Office
730 Wellington
Montreal, Quebec
Canada H3C 1T4

Reporting a violation

To report a possible violation of our Code of Ethics, a fraud, misconduct, or any other illegal or questionable accounting or business practice, you may do so through a confidential reporting system by sending an an email at the following address:

ethics@stingray.com

For India ethicsIndia@stingray.com