Produits et services | 2022-04-26

Qello Concerts by Stingray diffusera gratuitement le concert de l’édition 2022 du Hi, How Are You Day

hhayd2022_1000x300.png
Montréal, le 27 avril 2022 – Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B.), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, offre fièrement son soutien au Hi, How Are You Project, un organisme sans but lucratif dont la mission est d’ouvrir le dialogue sur le bien-être psychologique et la santé mentale. Le 4 mai 2022, à 19 h 30 (heure du Centre) ou 20 h 30 (heure de l’Est), Qello Concerts by Stingray diffusera gratuitement le concert du Hi, How Are You Day 2022, présenté en direct de la salle de spectacle ACL Live from the Moody Theater, à Austin, au Texas.
La programmation étoilée de cette soirée sous le signe de la musique, de l’art et du bien-être mental regroupe GROUPLOVE, Madame Gandhi, The Polyphonic Spree, Kate Davis, Ley Line et Deezie Brown. Le Hi, How Are You Project est inspiré par la vie, l’œuvre et l’héritage du défunt Daniel Johnston, auteur-compositeur-interprète de talent qui a composé avec des problèmes de santé mentale pendant la majeure partie de sa vie.
« Les préjugés tenaces au sujet de la santé mentale tendent à limiter les gestes et les dialogues utiles », explique Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « Nous ne pourrions être plus fiers de faire équipe avec le Hi, How Are You Project pour encourager les conversations essentielles sur le bien-être psychologique. Ce concert virtuel gratuit représente une opportunité puissante de communiquer la mission de l’organisation au monde entier, tout en présentant des performances musicales d’artistes exceptionnels, qui sont engagés à tendre la main à ceux qui en ont besoin. »
Pour accéder à la diffusion gratuite en direct du Hi, How Are You Day 2022 sur Qello Concerts by Stingray :

• Le 4 mai à 19 h 30 (heure du Centre)/20 h 30 (heure de l’Est), rendez-vous au qello.com/hhay
  • Consultez la liste de tous les appareils compatibles pour visionner la diffusion en direct à l’adresse qello.com/devices

La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file international de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 000 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des chaînes télé gratuites soutenues par la publicité, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus : www.stingray.com

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Frédérique Gagnier
Gestionnaire des relations publiques