Produits et services | 2021-04-16

Qello Concerts World Tour Présentée par Podpocket: Semaine 2

Revivez des prestations rares et exclusives de

LADY GAGA | ED SHEERAN | THE ROLLING STONES | THE KILLERS | COLDPLAY ET PLUS

qcwt_1000x300-fr.jpg

3 SEMAINES, 23 PAYS, 65 SCÈNES

REGARDER ICI

Montréal, le 19 avril 2021 – Qello Concerts by Stingray, le plus important service de diffusion de concerts au monde, entame aujourd’hui la deuxième semaine de la Tournée mondiale Qello Concerts. Cet événement de trois semaines convie les téléspectateurs à un tour du monde musical regroupant des performances scéniques mémorables de certaines des plus grandes têtes d’affiche internationales. Accessible en ligne, la Tournée mondiale Qello Concerts permet aux amateurs de musique de revivre des prestations légendaires livrées aux quatre coins du globe.

Dans le cadre de sa deuxième semaine, la tournée met sur le cap sur l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Bien que le monde du spectacle ait été mis sur pause en raison de la pandémie, les mélomanes profiteront de sièges aux premières loges pour des concerts des plus grandes vedettes pop d’hier et d’aujourd’hui, dont Ed Sheeran Live at iTunes Festival, les Spice Girls Girl Power! Live in Istanbul, et Lady Gaga iTunes Festival: Live in London, ou encore des légendes du métal, du rock et de l’indie rock, notamment Guns N’ Roses Live from The O2 Arena London, The Rolling Stones Sweet Summer Sun: Hyde Park Live, AC/DC No Bull, Coldplay Live at La Cigale 2012, The Killers Live from The Albert Hall, et Muse Live at Rome Olympic Stadium. Le programme de la semaine 2 comprend également des prestations du pionnier du blues B.B. King, du crooner jazz Tony Bennett et des rockers folk Mumford & Sons.

Ce grand périple musical se déroule sur trois semaines. Dans le cadre de la première semaine de la tournée, le public a eu droit à des performances signées Journey, Blondie, Alice Cooper, Aerosmith, Green Day et plusieurs autres. À compter du 26 avril, lors de la troisième et dernière semaine, la tournée s’arrêtera en Amérique du Nord et du Sud. Les membres du public pourront profiter de performances rares mettant en vedette Elton John, Rihanna, J Balvin et plusieurs autres depuis le confort de leur foyer.

QELLO CONCERTS WORLD TOUR WEEK TWO BEGINS NOW

The Rolling Stones — Sweet Summer Sun: Hyde Park Live

Tony Bennett — Live at the iTunes Festival

U2 — iNNOCENCE + eXPERIENCE – Live in Paris

La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des services de vidéo sur demande par abonnement, des chaînes télé gratuites soutenues par la publicité, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray. www.stingray.com.

À propos de Qello Concerts by Stingray
Qello Concerts by Stingray est le plus important service de diffusion en continu sur demande par abonnement offrant des concerts pleine longueur, des documentaires musicaux et des événements en direct au monde. S’adressant aux amateurs de musique dans plus de 160 pays, Qello Concerts by Stingray peut être téléchargé sur l’App Store, Google Play, Amazon et le Roku Store, et est accessible en ligne et par l’intermédiaire de plusieurs fournisseurs de services télévisuels. Qello Concerts by Stingray est également offert sous forme de chaîne linéaire accessible par l’intermédiaire des téléviseurs connecteurs et d’autres plateformes de diffusion en continu. www.qello.com.

Vice-président principal, marketing et communications, Stingray