Qello Concerts by Stingray présente For The Fans of AC/DC

• Découvrez une sélection électrisante de concerts pour célébrer la sortie du plus récent album d'AC/DC
  • La collection comprend des tournées et des concerts légendaires, tels que Live at Donington, No Bull, Family Jewels et Hell's Highway

Montréal, le 9 novembre 2020 –  Qello Concerts by Stingray, le plus important service de diffusion de concerts sur demande et de documentaires musicaux au monde, dévoile aujourd’hui la collection For The Fans of AC/DC pour souligner le lancement du 17e album studio de la légendaire formation australienne, Power Up, qui paraîtra le 13 novembre.

La collection rassemble six prestations tapageuses du groupe culte, tirées de ses plus célèbres tournées. Le mémorable Live at Donington capture toute la virtuosité scénique de la formation tandis qu’elle se produit en tête d’affiche du festival Monsters of Rock de Castle Donington pour la troisième fois, en 1991. Cette prestation galvanisante de deux heures propose les succès les plus populaires d’AC/DC, accompagnés d’effets visuels saisissants, dont des canons, la cloche Hells Bell et la poupée gonflable géante Rosie.

Live At River Plate documente pour sa part la monumentale tournée mondiale Black Ice d’AC/DC, en 2009. Filmé à l’aide de 32 caméras entièrement en HD, Live At River Plate présente le retour triomphal de la formation à Buenos Aires, où près de 200 000 spectateurs en liesse l’ont accueillie lors de 3 concerts à guichets fermés après une absence de 13 ans en Argentine.

Pour l’expérience AC/DC suprême, le colossal Plug Me In offre un peu plus de six heures de musique. Cette production regroupe une sélection unique de performances tirées des archives de studios de télé et de cinéma, de maisons de disques et de fans. En résulte le portrait le plus complet du parcours d’AC/DC, de ses humbles débuts à son statut actuel de groupe culte. La collection AC/DC comprend également la compilation Family Jewels, qui rassemble des vidéoclips, des extraits de concert et des vidéos promotionnelles datant de 1975 à 1991; No Bull, spectacle enregistré dans les célèbres arènes de tauromachie Plaza de Toros de Las Ventas de Madrid; et Hell’s Highway, produit en 2008.

DÉCOUVREZ FOR THE FANS OF AC/DC DÈS AUJOURD’HUI

AC/DC — Live at Donington — 1991

AC/DC — No Bull — 1996

AC/DC — Family Jewels — 2005

AC/DC — Plug Me In — 2007

AC/DC — Hell’s Highway — 2008

AC/DC — Live At River Plate — 2009

La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 150 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com

À propos de Qello Concerts by Stingray
Qello Concerts by Stingray est le plus important service de diffusion en continu sur demande par abonnement offrant des concerts pleine longueur, des documentaires musicaux et des événements en direct au monde. S’adressant aux amateurs de musique dans plus de 160 pays, Qello Concerts by Stingray peut être téléchargé sur l’App Store, Google Play, Amazon et le Roku Store. Le service est accessible en ligne à l’aide de tous les appareils, par l’intermédiaire de plusieurs fournisseurs de services télévisuels, et est également offert sous forme de chaîne linéaire accessible à l’aide des téléviseurs connectés et d’autres plateformes de diffusion en continu. Pour en savoir plus, visitez le www.qello.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :