Produits et services | 2021-03-29

La Tournée mondiale Qello Concerts présentée par Podpocket invite les amateurs de musique à voyager à l’écoute de concerts emblématiques

FacebookTwitterEmailShare

qcwt_1000x300-fr.jpg

3 SEMAINES — 23 PAYS — 65 SCÈNES

• Plus de 50 performances d’artistes tels que Billy Joel, Céline Dion, Ed Sheeran, The Rolling Stones, Lady Gaga et plusieurs autres

Regarder ici

Montréal, le 12 avril 2021 – Qello Concerts by Stingray, le plus important service de diffusion de concerts et de documentaires musicaux sur demande au monde, donne aujourd’hui le coup d’envoi de la Tournée mondiale Qello Concerts. Pendant trois semaines, les téléspectateurs pourront profiter de performances scéniques mémorables livrées par les plus grandes têtes d’affiche internationales.
Dès aujourd’hui, les mélomanes de toutes allégeances pourront découvrir des performances emblématiques d’artistes tels que les Rolling Stones, Elton John et des douzaines d’autres musiciens légendaires. Tandis que les artistes et les événements musicaux continuent de faire face à un avenir incertain, la Tournée mondiale Qello Concerts transposera l’expérience galvanisante de la scène dans votre salon pendant trois semaines bien remplies.
La Tournée mondiale Qello Concerts fait son premier arrêt dans la région de l’Asie-Pacifique. Les spectateurs pourront voyager au Japon au son du funk irrésistible d’Earth, Wind & Fire, à Manille en compagnie du groupe phare des années 80 Journey ou encore à Sydney avec l’électrisante formation Blondie. Les autres têtes d’affiche de la première semaine de concerts comprennent le prince du heavy metal Alice Cooper, la diva québécoise Céline Dion, les emblèmes du emo My Chemical Romance et plusieurs autres.
À compter du 19 avril, la Tournée mondiale Qello Concerts fera escale en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique avec des performances mémorables de Ray Charles, des Spice Girls et de Lady Gaga. Lors de la troisième et dernière semaine, la tournée s’arrêtera en Amérique, avec des concerts d’artistes tels que Rihanna, Elton John et J Balvin.

LA TOURNÉE MONDIALE QELLO CONCERTS COMMENCE AUJOURD’HUI

Regarder ici

PROGRAMMATION COMPLÈTE DE LA SEMAINE 1 — 12 AU 18 AVRIL

Blondie — En direct du Enmore Theatre *VISIONNEMENT GRATUIT*

Slash — En direct du Sydney Entertainment Centre *VISIONNEMENT GRATUIT*

Hall & Oates — En direct du Sydney Entertainment Centre *VISIONNEMENT GRATUIT*

Alice Cooper — En direct du Enmore Theatre *VISIONNEMENT GRATUIT*

Aerosmith — Rock for the Rising Sun

Bee Gees — Tournée One For All – Live in Australia

Billy Joel — A Matter of Trust: The Bridge to Russia

Céline Dion — Through the Eyes of the World

Earth, Wind & Fire — Live in Japan 1990

G.E.M. — X.X.X. Live

Green Day — Awesome as F**k

Jeff Beck — Live in Tokyo

Journey — Live in Manila

My Chemical Romance — Live From Tokyo 2011

Artistes variés — Stand By Me: Ben E. King Legacy Live

Whitesnake — Made In Japan

La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des chaînes télé gratuites soutenues par la publicité, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray. www.stingray.com.
À propos de Qello Concerts by Stingray
Qello Concerts by Stingray est le plus important service de diffusion en continu sur demande par abonnement offrant des concerts pleine longueur, des documentaires musicaux et des événements en direct au monde. S’adressant aux amateurs de musique dans plus de 160 pays, Qello Concerts by Stingray peut être téléchargé sur l’App Store, Google Play, Amazon et le Roku Store, et est accessible en ligne et par l’intermédiaire de plusieurs fournisseurs de services télévisuels. Qello Concerts by Stingray est également offert sous forme de chaîne linéaire accessible par l’intermédiaire des téléviseurs connecteurs et d’autres plateformes de diffusion en continu. www.qello.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Vice-président principal, marketing et communications