Produits et services | 2022-02-24

En mars, Stingray célèbre les FEMMES

pr_women-in-music_1000x300_v01-fr.jpg
Montréal, le 3 mars 2022 – Pour souligner la Journée internationale des femmes, Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, propose une programmation spéciale célébrant les musiciennes d’exception qui ont marqué leur industrie. Tout au long du mois de mars, les utilisateurs pourront découvrir une vaste sélection de contenus 100 % féminins sur Stingray Musique, Stingray Karaoke et Qello Concerts by Stingray.
Du côté francophone, Stingray Musique est heureux d’accueillir Joe Bocan, Marie Carmen et Marie Denise Pelletier, figures légendaires de la chanson québécoise, à titre de programmatrices invitées. La chaîne exclusive comprend les chansons les plus populaires des trois artistes dont « Repartir à Zéro », « L’aigle noir » et « Tous les cris, les S.O.S » ainsi que leurs coups de cœur musicaux. Les nostalgiques s’amuseront à redécouvrir leur vaste répertoire er leurs titres favoris.
Les programmatrices de Stingray Musique se sont également chargées d’élaborer la chaîne Women in Music qui regroupent 200 pièces mémorables d’artistes de talent. Cette sélection exclusive offre un tour d’horizon des hymnes féminins rassembleurs et émancipateurs qui ont marqué les dernières décennies, notamment « Respect » d’Aretha Franklin, « I’m Every Woman » de Whitney Houston et « I Am Woman » de Helen Reddy, et compte une sélection de succès actuels, dont « Woman » de Doja Cat, « I am not a woman, I’m a god » de Halsey et « Run the World (Girls) » de Beyonce.
Les passionnés de musique pourront également célébrer la Journée internationale des femmes sur l’appli Stingray Musique, à l’écoute de chaînes telles que Femmes de la musique, Chanteuses au top, Les grandes dames de la chanson québécoise, Country nostalgie : les pionnières, et Célébrons la Journée internationale des femmes. Ces chaînes audio débordent de succès électrisants, de ballades romantiques et d’airs frondeurs qui rendent hommage à toutes les femmes.
Les amateurs de chant sont invités à entonner les plus grands succès de leurs chanteuses favorites sur Stingray Karaoke. La liste de lecture Girl Power Party comprend des titres tels que « God Is a Woman » d’Ariana Grande, « Don’t Start Now » de Dua Lipa et « Man! I Feel Like a Woman! » de Shania Twain.
De plus, Qello Concerts by Stingray offre trois nouvelles collections 100 % féminines mettant en vedette les artistes les plus célébrées à l’échelle mondiale. Women Who Rock présente une sélection exceptionnelle de concerts et de documentaires musicaux dont Live From Wembley Arena de P!nk, This Is What the Truth Feels Like Tour 2016 de Gwen Stefani, et Through the Looking Glass de Stevie Nicks. La collection Women in Country regroupe pour sa part les concerts The Storyteller Tour: Stories in the Round de Carrie Underwood et Live From Irving Plaza in NY 2008 de Sheryl Crow, et des documentaires tels que Queen of Country de Dolly Parton et America’s Sweetheart de Taylor Swift. Finalement, Pop Queens propose des concerts exclusifs de Lady Gaga et d’Adele au iTunes Festival: Live in London, de même que Live at Roseland: Elements of 4 de Beyoncé, et The Last Concert Live From the Astrodome de Selena. Qello Concerts profite également de l’occasion pour souligner le 40e anniversaire de carrière de Madonna en présentant ses tournées The Confessions Tour et Sticky and Sweet Tour.
Stingray Musique, Stingray Karaoke, et Qello Concerts by Stingray sont accessibles sur une variété de plateformes, notamment sur mobile, en ligne, sur les applis télé, et par l’intermédiaire de plusieurs câblodistributeurs à l’échelle mondiale.
La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file international de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 000 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 160 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs et d’abonnés dans 160 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus : www.stingray.com

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
1 514 664-1244, poste 2362