The Breakfast Club ajoutée à la programmation de FLOW 93-5 à Toronto

Toronto, le 11 mars 2020 – Stingray Radio a annoncé aujourd’hui l’ajout de l’émission The Breakfast Club à la programmation matinale de la chaîne FLOW 93-5 (CFXJ-FM) à Toronto. The Breakfast Club sera diffusée du lundi au vendredi, de 6 h à 10 h, à compter du 16 mars 2020.

The Breakfast Club met en vedette Charlamagne Tha God, personnalité médiatique américaine et auteur à succès; Angela Yee, créatrice et animatrice de Angela Yee’s Lip Service; et DJ Envy, maître légendaire du mixtape et DJ de renommée mondiale. Tous les matins, les auditeurs fidèles de The Breakfast Club écoutent les entrevues et les conversations incomparables de DJ Envy, Angela Yee et Charlamagne Tha God avec des vedettes de divers horizons, des personnalités publiques qui font les manchettes et des artistes hip-hop tels que Chris Brown, Pete Davidson, Da Baby, Roddy Ricch, Bernie Sanders et Trevor Noah. Avec une bonne dose de franchise et d’humour, le trio propose également des nouvelles du monde du divertissement et une sélection musicale toujours actuelle. Lancée en décembre 2010, The Breakfast Club a été sacrée meilleure émission de radio aux États-Unis par le magazine The Source pendant six années consécutives, et est largement considérée comme l’une des émissions matinales les plus informatives et divertissantes sur les ondes radiophoniques.

« Aucune marque canadienne n’évoque mieux l’esprit du hip-hop que FLOW 93-5, et aucune émission de radio matinale ne rime mieux avec hip-hop que The Breakfast Club », a déclaré Steve Parsons, directeur général de Stingray Radio. « L’ajout de The Breakfast Club à la programmation de FLOW 93-5 réitère notre engagement à offrir aux Torontois et aux Torontoises la crème du hip-hop, servie par les meilleurs animateurs du paysage radiophonique actuel. »

Offerte en souscription par Premiere Networks, The Breakfast Club est actuellement écoutée par 4,4 millions d’auditeurs chaque semaine dans plusieurs grands marchés nord-américains, notamment à New York, Houston, Atlanta, Miami, Detroit, Minneapolis, St. Louis, San Antonio, Pittsburgh, Las Vegas, Cleveland et maintenant Toronto!

Écoutez FLOW 93-5 en direct au www.flow935.com ou à l’aide de notre application mobile ici.

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 150 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Steve Parsons
Directeur général, Stingray Radio Toronto