Assistez en direct sur Stingray Qello au concert Hi, How Are You Day 2020 qui aura lieu au ACL Live at The Moody Theater

• Assistez gratuitement à une soirée musicale et artistique qui célèbre la santé mentale. L’événement, présenté par American Campus Communities, rassemble une pléiade d’artistes, dont Cage the Elephant, White Denim, Tunde Adebimpe, Jason Falkner, Dan Luke and The Raid, Katie Schecter, en plus d’invités spéciaux

Montréal, le 14 janvier 2019 – Stingray (TSX: RAY. A; RAY. B), chef de file de la musique, des médias et de la technologie est fière de s’associer avec le Hi, How Are You Project, un objectif à but non lucratif dont la mission est d’encourager une discussion réfléchie sur le thème de la santé mentale. Le 22 janvier prochain, Stingray permettra aux amateurs de musique de visionner en direct et gratuitement le concert Hi, How Are You Day 2020 sur Stingray Qello (accessible sur les appareils mobiles et sur la plupart des appareils de diffusion en continu).

Le Hi, How Are You Project a été créé pour commémorer la vie, la musique et l’œuvre de feu le chanteur-compositeur Daniel Johnston, un artiste qui a été aux prises avec des problèmes de santé mentale pendant la majeure partie de sa vie. Johnston est décédé de causes naturelles en septembre dernier. Le 22 janvier – sa date d’anniversaire – est désormais marqué comme étant la journée Hi, How Are You Day. Les dons remis à la Fondation permettent de financer la recherche, la sensibilisation et l’éducation en matière de santé mentale.

« Encore aujourd’hui, la stigmatisation liée à la santé mentale nuit à la mise en place d’actions et d’échanges significatifs sur le sujet, affirme Mathieu Péloquin, vice-président principal, marketing et communications à Stingray. Nous ne saurions être plus fiers de faire équipe avec le Hi, How Are You Project, et d’ainsi encourager un dialogue essentiel en ce qui concerne les problématiques entourant le bien-être mental. Le concert, qui sera diffusé gratuitement sur le web, représente une belle occasion d’informer le monde entier de la mission de Hi, How Are You et met en scène des artistes extraordinaires qui ont à cœur d’améliorer notre qualité de vie à tous. »

Pour une troisième année consécutive, de grands talents monteront sur scène pour défendre la cause. La programmation de 2020 comprend :

• Le groupe de rock Cage the Elephant, lauréat d’un Grammy
  • Le quatuor de rock progressif White Denim
  • Le chanteur Tunde Adebimpe, voix principale du groupe TV on the Radio de Brooklyn
  • Le compositeur, musicien et guitariste Jason Falkner
  • L’auteure-compositrice-interprète Katie Schecter
  • Dan Luke and the Raid
  • Ainsi que des invités spéciaux qui seront bientôt annoncés.

Comment assister au concert Hi, How Are You Day 2020 diffusé gratuitement sur Stingray Qello :

• Le 22 janvier, rendez-vous sur stingray.com/hhay pour accéder à des concerts gratuitement et en direct
  • Pour connaître la programmation complète de l’événement, allez à hihowareyou.org
  • Pour connaître la liste des appareils sur lesquels il est possible de diffuser le concert, allez à qello.com/devices

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie dont le siège social est situé à Montréal et qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 150 millions de reprises. Plus de 400 millions d’utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray.

Pour en savoir plus, allez à stingray.com

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :