Singing Machine et Stingray célèbrent le téléchargement du 1 000 000e vidéo de karaoké depuis le Karaoke Store

Fort Lauderdale, Floride, et Montréal, Québec, le 12 avril 2017 -- The Singing Machine Company, Inc. (OTCQX : SMDM) et le Groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY. A; RAY. B) célèbrent aujourd’hui l’atteinte d’un jalon majeur : le téléchargement de la 1 000 000e vidéo de karaoké sur le Karaoke Store.

Depuis son lancement en décembre 2015, le Karaoke Store propose la plus importante bibliothèque de vidéos de karaoké sous licence au monde, qui comprend plus de 13 000 titres dans une variété de styles et de langues. Les utilisateurs peuvent télécharger les vidéos en formats MP4 ou MP3+G, selon les exigences de leur appareil de karaoké.

Le succès retentissant et la vaste portée du Karaoke Store sont notamment attribuables à l’expertise conjointe de Stingray et de Singing Machine. Leader nord-américain des produits de karaoké grand public, Singing Machine offre la marque de matériel de karaoké à domicile la plus reconnue et assure la distribution de produits de karaoké à l’échelle mondiale.

À titre de chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises, Stingray détient la plus importante bibliothèque de contenu de karaoké sous licence et tire profit de sa vaste expertise du développement et de la distribution des produits musicaux. Grâce aux efforts constants déployés par Stingray pour obtenir les droits de nouvelles pièces et produire de nouvelles vidéos dans le style des vedettes de l’heure, les amateurs de karaoké ont accès aux contenus les plus populaires de l’industrie.

Citations

« Nous sommes enchantés d’offrir aux passionnés de karaoké une boutique virtuelle où trouver en un seul et même endroit toutes les meilleures vidéos de karaoké sur le marché », a affirmé Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « L’atteinte du 1 000 000e téléchargement marque pour nous une étape importante. Grâce à la sélection inégalée de vidéos de karaoké de la plus haute qualité offerte par le Karaoke Store, nous continuerons certainement d’atteindre d’autres jalons réjouissants dans le futur. »

Gary Atkinson, chef de la direction de Singing Machine Company, abonde dans le même sens : « Le taux d’adoption rapide de nos appareils de téléchargement numérique et du Karaoke Store est pour nous une grande source de fierté. Tandis que notre bassin d’appareils de karaoké continue de prendre de l’ampleur, nous prévoyons une croissance continue de l’offre et de l’achalandage du Karaoke Store. Les consommateurs sont à la recherche de vidéos de karaoké de qualité à faire jouer sur leur appareil Singing Machine, et ce 1 000 000e téléchargement prouve que nous réussissons à combler ce besoin. »

Détails du produit :

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, Festival 4 K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en France, en Israël, en Australie, en Corée du Sud et à Singapour. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez le site www.stingray.com.

À propos de The Singing Machine

Basée aux États-Unis, Singing Machine® est le chef de file nord-américain des produits de karaoké destinés au grand public. Première entreprise à proposer des systèmes de karaoké à domicile aux États-Unis, Singing Machine vend aujourd’hui ses produits à l’échelle mondiale dans les grandes surfaces et par l’entremise de détaillants en ligne. Proposant la plus importante gamme de produits de karaoké à domicile et la marque la plus reconnue de l’industrie, Singing Machine offre à tous les consommateurs des produits adaptés à leurs besoins et à leur niveau d’expérience. Ces produits intègrent les dernières technologies en matière de chant, de diffusion musicale, de divertissement et de partage sur les réseaux sociaux, et sont assortis des meilleures garanties de l’industrie. Grâce à son partenariat avec Stingray Karaoke, Singing Machine offre à ses clients l’accès à près de 13 000 vidéos de karaoké de haute qualité, offertes en diffusion continue ou par téléchargement via une application mobile ou une boutique en ligne. La vaste sélection de vidéos regroupe une variété de styles musicaux – pop, rock, country et plus encore – et comprend les plus grands succès présentés dans le style des légendes d’hier et des artistes de l’heure. Pour en savoir davantage, visitez le site www.singingmachine.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Relations avec les investisseurs :

Brendan Hopkins

1 407 645-5295

investors@singingmachine.com

www.singingmachine.com

Information prospective

Le présent communiqué contient de l’« information prospective » au sens de la législation en valeurs mobilières canadienne applicable. Cette information prospective comprend des renseignements sur les objectifs, les opinions, les projets, les attentes, les prévisions, les estimations et les intentions de Stingray. On reconnaît les énoncés contenant de l’information prospective à l’emploi de mots et d’expressions comme « pouvoir », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « estimer », « prévoir », « planifier », « croire », « continuer » et d’autres expressions semblables ou la forme négative de ces expressions, ainsi qu’à l’utilisation du conditionnel, y compris les mentions d’hypothèses. Toutefois, il est à noter que l’information prospective ne contient pas toujours ces mots ou expressions. L’information prospective repose sur des hypothèses et est assujettie à un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de Stingray. En conséquence de ces risques et incertitudes, les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus ou sous-entendus dans l’information prospective. Ces risques et incertitudes comprennent, sans limitation, les facteurs de risque énoncés dans la notice annuelle de Stingray datée du 16 juin 2016, que l’on peut consulter sur SEDAR, au www.sedar.com. Par conséquent, toute l’information prospective figurant dans les présentes est visée par la mise en garde susmentionnée, et rien ne garantit que les résultats ou les événements auxquels Stingray s’attend se réaliseront ou que, même s’ils se réalisent en grande partie, qu’ils auront les incidences ou les effets prévus sur l’entreprise, la situation financière ou les résultats d’exploitation de Stingray. Sauf indication contraire ou à moins que le contexte ne commande une autre interprétation, l’information prospective figurant dans les présentes est donnée en date des présentes, et Stingray ne s’engage pas à la mettre à jour ou à la modifier, que ce soit par suite de nouveaux renseignements, d’événements futurs ou d’autres facteurs, sauf dans la mesure où la législation applicable l’exige.