Stingray reconduit son engagement envers les artistes de la relève

Stingray offrira un prix de 5000 $ lors du Festival international de jazz de Montréal

Montréal, le 4 juin 2019 – Stingray (TSX : RAY. A; RAY. B.), un chef de file de la musique, des médias et de la technologie, et fier partenaire de la 40e édition du Festival international de jazz de Montréal (FIJM), a annoncé aujourd’hui qu’il remettrait un Prix Étoiles Stingray de 5000 $ à un jeune musicien de niveau universitaire se considérant issu des minorités visibles le 26 juin 2019. Le lauréat ou la lauréate se sera démarqué-e par son talent de compositeur, de musicien et d’arrangeur. Stingray associe son programme Prix Étoiles au Prix Oliver Jones, présenté pour la première fois au Festival international de jazz de Montréal.

De plus, encore cette année, l’équipe de Stingray a créé une chaîne sur mesure Festival international de jazz de Montréal 2019, disponible sur son appli mobile et lecteur Web Stingray Musique dès maintenant.

Faits Saillants

• Lancé en 1998, le programme Prix Étoiles Stingray vise à faire découvrir les meilleurs artistes canadiens de la relève et à promouvoir leur carrière.
  • Les Prix Étoiles Stingray sont remis dans le cadre du FIJM depuis plus de dix ans.
  • Les lauréats précédents comprennent notamment Quintette Daniel Thouin (2002), Marianne Trudel Quintet (2007), Vincent Gagnon (2009), Darren Sigesmund (2010), John Roney (2011) et Jonathan Turgeon Trio (2018).

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, 101 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à 150 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :