Stingray présente ses résultats pour le deuxième trimestre de 2019

Croissance de plus de 20 % du BAIIA ajusté (1)

Faits saillants du deuxième trimestre

• Réalisation de l’acquisition de Newfoundland Capital Corporation (« NCC »), laquelle accroît considérablement les flux de trésorerie disponibles ajustés à environ 1,00 $ par action sur une base pro forma.
  • Ratio dette nette/BAIIA ajusté1) de Stingray de 3,16 fois sur une base pro forma.
  • Maintien par Stingray d’un ratio de distribution de dividendes aux actionnaires historique qui se situe entre 30 % et 40 % de ses flux de trésorerie disponibles ajustés. Les dividendes devraient être ajustés deux fois par année comme par le passé.
  • Dividende trimestriel de 0,06 $ par action.
  • Acquisitions de Novramedia Inc., société torontoise chef de file en conception, création et mise en oeuvre de solutions de médias numériques et de DJ-Matic, fournisseur européen de médias en magasin (musique, vidéos, affichage numérique), après la clôture du trimestre.
  • Les produits ont augmenté de 11,1 % pour atteindre 34,7 millions de dollars et la croissance interne globale a été de 5,4 % compte non tenu des ventes de services d’installation et de matériel non récurrentes liées à l’affichage numérique.
  • Les produits récurrents(2) se sont élevés à 30,7 millions de dollars ou 88,4 % du total des produits, en hausse de 14,5 %.
  • Le BAIIA ajusté(1) a progressé de 20,9 % pour s’établir à 11,4 millions de dollars.
  • Le bénéfice net s’est élevé à 0,8 million de dollars, soit 0,01 $ par action (après dilution), par rapport à une perte nette de 3,4 millions de dollars, soit 0,07 $ par action (après dilution) au trimestre correspondant de l’exercice précédent.
  • Hausse des produits tirés du nombre d’abonnés aux services de vidéo sur demande, bien que le nombre d’abonnés ait affiché un léger recul de 1,8 % en regard du trimestre précédent.

Montréal, le 7 novembre 2018 – Groupe Stingray Digital Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B) (la « société » ou « Stingray »), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, dévoilait aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 septembre 2018.

Lire le communiqué de presse complet