Stingray donne le coup d’envoi de son partenariat musical avec l’Impact de Montréal

1200x628_impact.jpg

Montréal, le 10 avril 2017 — Stingray est fière de se joindre à une équipe gagnante en devenant le premier partenaire musical officiel de l’Impact de Montréal. Pour toute la durée de la saison 2017, les supporters du club montréalais profiteront de services gratuits créés spécialement par Stingray pour rehausser l’expérience de match.

Stingray permettra aux spectateurs de se rapprocher encore davantage de leur équipe et de leurs joueurs favoris grâce à une série d’activations multimédias sur le site, d’expériences numériques et de chaînes de musique exclusives.

Partenariat avec l’Impact de Montréal, en bref

Exclusivités pour les clients Vidéotron

Les abonnés Vidéotron pourront revivre la frénésie d’une partie de l’Impact de Montréal où qu’ils soient.

Expérience numérique bonifiée

Par l’intermédiaire de sa division Stingray Affaires, Stingray proposera des solutions d’affichage numérique qui permettront aux spectateurs de vivre l’énergie enlevante de la partie comme jamais auparavant. L’intégration de douzaines d’écrans dynamiques, de vidéomosaïques à DEL et de menus numériques permettra de diffuser un contenu visuel captivant développé sur mesure par Stingray.

Citation

« Comme nous sommes de grands partisans de l’Impact de Montréal, nous ne pourrions être plus emballés de devenir le partenaire musical officiel de l’équipe », a déclaré Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « La musique a toujours joué un rôle important dans l’univers du sport : elle est une source de motivation incomparable pour les athlètes et offre des hymnes rassembleurs pour les supporters. Il nous apparaissait donc tout naturel de signer la trame sonore qui transportera les spectateurs et les joueurs tout au long d’une autre saison gagnante! »

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 156 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, Festival 4 K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 300 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Israël, en Australie, à Singapour et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez www.stingray.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :