Stingray et Singing Machine lancent une mise à jour de leur appli Karaoke Mobile pour iOS

• Les nouvelles fonctionnalités comprennent un abonnement hebdomadaire​ à même l’appli, des listes de lecture pour faire lever la fête et la possibilité​ de mettre des titres en attente

Montréal (Québec) et Fort Lauderdale (Floride), le 12 juin 2018 – Stingray (TSX : RAY. A; RAY. B), un chef de file des services musicaux et vidéo multiplateformes, et The Singing Machine Company, Inc. (OTCQX : SMDM), le leader nord-américain des produits de karaoké grand public et la marque de matériel de karaoké à domicile la plus reconnue à l’échelle mondiale, proposent à compter d’aujourd’hui une version améliorée de l’application Singing Machine Mobile Karaoke pour iOS. Cette appli mobile est compatible avec les produits Singing Machine dotés de la connectivité Bluetooth®.

Cette mise à jour fait suite au lancement, en décembre 2017, d’une nouvelle version de l’appli Singing Machine Mobile Karaoke pour appareils Android.

Nouvelles fonctionnalités

Cette nouvelle version de l’appli mobile offrira à des millions de propriétaires d’appareils iOS le plaisir de chanter partout et en tout temps grâce à un éventail de nouvelles fonctionnalités, au vaste catalogue de chansons de karaoké sous licence de Stingray et aux systèmes de karaoké de Singing Machine.

• Nouvelle interface attrayante offrant des graphiques de catégorie amusants et une navigation simplifiée
  • Paroles déroulantes faciles à lire, possibilité de mettre des chansons en attente et sélection de listes de lecture

Compatible avec les appareils Apple et Android, l’appli Singing Machine Mobile Karaoke offerte en collaboration avec Stingray Karaoke peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store ou le Google Play Store et comprend une sélection de titres gratuits.

Le catalogue complet de plus de 14 000** titres est accessible moyennant un abonnement à même l’appli de 9,99 $ US par semaine ou de 14,99 $ US par mois. Les clients existants sont invités à mettre l’appli à jour sur leurs appareils. Les clients qui se sont procuré des chansons individuelles sur le Karaoke Store pourront accéder à ces titres sur la nouvelle appli mobile.

L’appli Singing Machine Mobile Karaoke, en bref

• Choisissez parmi plus de 14 000* chansons d’hier et d’aujourd’hui dans plusieurs langues et tous les styles les plus populaires, de la pop au rock, en passant par le R&B, le hip-hop, les pièces de Disney, le country, la musique latine et plus encore
  • Profitez de titres dans le style des artistes les plus populaires du moment, tels que Shawn Mendes, Alessia Cara, One Direction, Taylor Swift, Justin Bieber, Adele et plus encore
  • Profitez de titres dans le style des légendes d’hier, y compris Elvis, les Beatles, Bon Jovi, Queen, ABBA et plus encore
  • Parcourez les chansons les plus populaires, les ajouts récents et les palmarès, ou effectuez une recherche par titre, artiste ou paroles
  • Découvrez une sélection de listes de lecture dans une variété de thèmes, dont « Party Time », « Karaoke #Hits », « Disco Party » et « Totally 80s », pour faire lever la fête rapidement
  • Mettez jusqu’à 100 titres en attente pour une expérience de chant sans interruption
  • Profitez d’un coup de pouce supplémentaire en activant la piste de voix (lorsque disponible)
  • Sauvegardez vos chansons favorites pour y accéder rapidement et consultez l’historique des titres joués
  • Diffusez en continu des vidéos de karaoké de qualité supérieure par l’intermédiaire de votre réseau cellulaire ou d’une connexion Wi-Fi; affichez les paroles sur fond noir pour économiser les coûts de bande passante
  • Découvrez de nouvelles chansons ajoutées régulièrement

Citations

« Nous sommes enchantés de proposer une nouvelle version améliorée de notre appli mobile de karaoké », a déclaré Mathieu Péloquin, vice-président principal du marketing et des communications de Stingray. « La nouvelle interface est conviviale et amusante, comme devraient l’être tous les services de karaoké. Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Singing Machine et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à l’appli pour iOS, comme la mise en attente de chansons et une sélection enviable de listes de lecture. Nous continuerons également d’ajouter de nouvelles pièces de karaoké sous licence dans le style des artistes les plus populaires du moment et des légendes d’hier pour garantir des heures de plaisir aux chanteurs de tous les âges. »

« Après le lancement d’une appli améliorée pour appareils Android au mois de décembre dernier, nous sommes enchantés d’offrir cette nouvelle version de notre appli de karaoké à nos clients propriétaires d’iPhone et d’iPad », a affirmé Gary Atkinson, chef de la direction de Singing Machine Company. « Nous croyons que nos clients aimeront la nouvelle interface améliorée et que l’engagement des utilisateurs s’en trouvera accru. Nous sommes heureux de leur donner accès au meilleur catalogue de titres de karaoké grâce à notre partenariat avec Stingray. »

Téléchargez les images de presse

* Seul l’audio est transmis à la machine de karaoké via Bluetooth®. Les paroles sont affichées sur les appareils mobiles et non sur l’écran intégré du système de karaoké.

*Le nombre de chansons offertes varie selon le territoire.

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file mondial des services musicaux et vidéo multiplateformes et des expériences numériques s’adressant aux câblodistributeurs, aux établissements commerciaux, aux fournisseurs de services par contournement, aux opérateurs de télécommunications mobiles, aux consommateurs et plus encore. Les services offerts par Stingray comprennent des chaînes télé audio, des chaînes télé offrant un contenu musical de qualité, des chaînes télé en format 4K ultra-HD, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des solutions musicales pour environnements commerciaux, des applications mobiles et plus encore. S’adressant aux particuliers comme aux entreprises, Stingray rejoint environ 400 millions d’abonnés dans 156 pays et ses applications mobiles ont été téléchargées à plus de 90 millions de reprises. Le siège social de Stingray est situé à Montréal, au Canada. L’entreprise compte présentement plus de 350 employés dans le monde. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.stingray.com.

À propos de The Singing Machine

Basée aux États-Unis, Singing Machine® est le chef de file nord-américain des produits de karaoké destinés au grand public. Première entreprise à proposer des systèmes de karaoké à domicile aux États-Unis, Singing Machine vend aujourd’hui ses produits à l’échelle mondiale dans les grandes surfaces et par l’entremise de détaillants en ligne. Proposant la plus importante gamme de produits de karaoké à domicile et la marque la plus reconnue de l’industrie, Singing Machine offre à tous les consommateurs des produits adaptés à leurs besoins et à leur niveau d’expérience. Ces produits intègrent les dernières technologies en matière de chant, de diffusion musicale, de divertissement et de partage sur les réseaux sociaux, et sont assortis des meilleures garanties de l’industrie. Grâce à son partenariat avec Stingray Karaoke, Singing Machine offre à ses clients l’accès à plus de 13 000 vidéos de karaoké de haute qualité, offertes en diffusion continue, ou par téléchargement via une application mobile ou une boutique en ligne. La vaste sélection de vidéos regroupe une variété de styles musicaux – pop, rock, country et plus encore – et comprend les plus grands succès présentés dans le style des légendes d’hier et des artistes de l’heure. Pour en savoir davantage, visitez le site www.singingmachine.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

The Singing Machine

Brendan Hopkins