Stingray dévoile ses résultats pour le troisième trimestre de 2019

Augmentation des produits de 101,6 % pour atteindre 70,8 millions de dollars
suite à l’acquisition de NCC

Faits saillants du troisième trimestre

• Les produits ont augmenté de 101,6 % pour atteindre 70,8 millions de dollars suite à l’acquisition de Newfoundland Capital Corporation Inc. (« NCC »).
  • Les produits récurrents du secteur Diffusion et musique pour entreprises1) se sont chiffrés à 33,4 millions de dollars, en hausse de 15,9 %.
  • Les produits du secteur Radio, qui ont atteint 31,2 millions de dollars, ont compté pour 44,1 % du total des produits.
  • Le nombre d’abonnés aux services de vidéo sur demande a atteint 356 000 abonnés au troisième trimestre, ce qui représente une augmentation de 25 % des produits mensuels par rapport au trimestre précédent.
  • Le BAIIA ajusté2) a progressé de 144,1 % pour s’établir à 27,2 millions de dollars.
  • La perte nette s’est établie à 18,1 millions de dollars, soit (0,26) $ par action (après dilution), comparativement à un bénéfice net de 0,7 million de dollars, soit 0,01 $ par action (après dilution), pour le trimestre correspondant de l’exercice précédent, du fait surtout des charges non récurrentes totalisant 35,3 millions de dollars se rapportant aux avantages tangibles exigés par le CRTC et aux coûts d’acquisition liés à la transaction visant NCC.
  • Le bénéfice net ajusté3) a augmenté de 106,1 % pour atteindre 12,4 millions de dollars, soit 0,18 $ par action (après dilution), par rapport au trimestre correspondant de l’exercice précédent.
  • Les flux de trésorerie liés aux activités d’exploitation ont augmenté pour s’établir à 9,2 millions de dollars.
  • Les flux de trésorerie disponibles ajustés4) se sont élevés à 16,0 millions de dollars, en hausse de 99,4 %.
  • Le dividende a crû de 8,3 % pour s’établir à 0,065 $ par action.

Lire le communiqué de presse

Consulter le rapport du troisième trimestre exercice 2019