Kelowna, le 20 juin 2019 – Le Casey Clarke Show s’apprête à prendre d’assaut le centre de la Colombie-Britannique! Le 24 juin, Stingray lancera en grande pompe une nouvelle émission radiophonique matinale en direct de Kelowna (New Country 100,7), Penticton, Keremeos (New Country 98,9), Princeton (New Country 98,1) et Kamloops (New Country 103,1).

Rendez-vous matinal préféré des familles, le Casey Clarke Show est une émission d’actualité interactive, conviviale, remplie d’émotions et toujours mémorable. La réputation de Casey Clarke n’est plus à faire chez les amateurs de country. Figure connue de la télévision et de la radio depuis plus de deux décennies, Clarke a passé les six dernières années à Kelowna. Dans le cadre de cette nouvelle production, il sera accompagné au micro par la coanimatrice Dana Thompson, une fille de la côte est qui fera profiter l’émission de son énergie contagieuse et de sa personnalité attachante, à laquelle le public s’identifiera instantanément. Marissa Lyons, qui est pour sa part originaire de la Colombie-Britannique, sera également à la barre de l’émission tous les matins en direct de Kamloops.

Le Casey Clarke Show offrira un contenu régional, accompagné de nouvelles locales, d’informations communautaires et de bulletins de circulation adaptés à chaque marché. Nous sommes enchantés d’offrir cette émission de qualité aux auditeurs de la région centrale de la Colombie-Britannique tous les matins!

The New Country Regional – Casey Clarke Show sera lancé à Kelowna, Penticton, Keremeos, Princeton et Kamloops le 24 juin 2019 sur les ondes de New Country 100,7 dans la vallée de l’Okanagan, et de New Country 103,1 dans la vallée du Thompson.

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1 200 employés à l’échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, 101 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d’affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à 150 millions de reprises. Quelque 400 millions d’utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Peter Angle
Directeur Général
pangle@stingray.com

Jenn Dalen
Directrice régionale de la programmation
jdalen@stingray.com