Stingray annonce le lancement d’une chaîne de vidéoclips télévisée entièrement diffusée en format 4K

Montréal, le 23 juin 2017 –Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B), chef de file des services musicaux multiplateformes interentreprises et des solutions multimédias en magasin, a annoncé plus tôt aujourd’hui le lancement imminent d’une chaîne musicale de vidéoclips entièrement diffusée en format 4K. Seule chaîne 4K produite au Canada, ce nouveau produit télévisuel a été développé spécialement pour répondre aux besoins du public d’ici. La chaîne sera offerte à tous les fournisseurs de télévision payante du pays dès juillet 2017.

Cette nouveauté représente un excellent complément à l’offre existante de contenu en format 4K de Stingray, qui est actuellement composée des chaînes Stingray Ambiance 4K et Stingray Festival 4K. Grâce à ce lancement, Stingray confirme une fois de plus sa position de chef de file de la diffusion de contenu en format 4K et témoigne de son engagement continu à proposer une expérience télévisuelle de pointe sans égal au sein de l’industrie.

« Stingray continue d’aller de l’avant et de faire œuvre de pionnier », a déclaré Eric Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray. « La technologie ne cesse d’évoluer, et Stingray fait de même. Les téléspectateurs canadiens veulent avoir accès à davantage de contenu en format 4K, et nous sommes plus qu’heureux de répondre à la demande. Ce lancement réitère l’importance que nous accordons à l’innovation et à l’amélioration de l’expérience de visionnement pour nos clients et leurs abonnés. »

La nouvelle chaîne musicale en format 4K de Stingray proposera une programmation époustouflante sans interruption ni publicité regroupant les plus grands succès de l’heure, une sélection de musique indie et des vidéoclips d’artistes émergents provenant des quatre coins du monde.

Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un important fournisseur de services musicaux multiplateformes et de solutions multimédias en magasin interentreprises qui exerce des activités à l’échelle mondiale. Elle rejoint environ 400 millions d’abonnés de la télévision payante (ou ménages) dans 152 pays. S’adressant aux personnes comme aux entreprises, les produits de Stingray comprennent les services de musique et de vidéos numériques Stingray Musique, Stingray Concerts, Stingray iConcerts, Stingray Brava, Stingray DJAZZ, Stingray Vidéoclips, Stingray Lite TV, Stingray Ambiance, Stingray Karaoke, Festival 4K et Classica. Stingray propose également diverses solutions d’affaires, dont les produits musicaux et d’affichage numérique offerts par l’entremise de sa division Stingray Affaires. Stingray a son siège social à Montréal et compte présentement près de 350 employés dans le monde, y compris aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Suisse, en France, en Israël, en Australie et en Corée du Sud. Stingray a été finaliste au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte en 2013 et 2014, et a été nommée parmi les entreprises canadiennes connaissant la croissance la plus rapide par le magazine PROFIT. En 2016, Stingray a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Meilleures relations avec les investisseurs lors d’un premier appel public à l’épargne » lors de la cérémonie de remise de prix d’IR Magazine Canada. Pour en savoir davantage, visitez www.stingray.com

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

514 664-1244, poste 2362